×

SPIK 2018: inscription des intervenants et réservation des stands

Informatique policière, communication d’intervention et lutte contre la cybercriminalité sont les trois thèmes qui ont animé le SPIK cette année et qui l’animeront encore en 2018. En effet, l’écho positif sur le nouveau format de la manifestation incite toutes les organisations impliquées à poursuivre l’intégration et les liens entre les différentes disciplines.

Le SPIK 2018 sera ainsi de nouveau organisé sur deux jours: les 21 et 22 mars. La première journée sera consacrée aux thèmes de la communication de direction et d’intervention et de la lutte contre la cybercriminalité. La deuxième journée abordera les toutes dernières innovations dans le domaine de l’informatique policière. Nous serions ravis de vous compter (de nouveau) parmi nos partenaires.

L’appel d’offres destiné aux sponsors 2018 est dès à présent disponible au téléchargement sur notre site Internet. En plus des informations complémentaires sur le congrès, vous trouverez également sur notre site Internet les conditions relatives à l’inscription d’un intervenant et/ou la réservation d’un stand. Il est possible de s’inscrire via le formulaire en ligne disponible sur le site www.spik.ch.

La date limite de dépôt des inscriptions est fixée au mardi 31 octobre 2017.

Nous nous réjouissons de recevoir votre inscription d’un intervenant ou votre réservation de stand. Le service Swiss Police ICT se tient à votre disposition pour répondre à vos questions: 031 313 18 48 | info@swisspoliceict.ch

Pourquoi SPIK?