×

SPIK 2018: Save the Date

Informatique policière, communication d’intervention et lutte contre la cybercriminalité sont les trois thèmes qui ont animé le SPIK cette année, et qui l’animeront encore en 2018. Nous sommes extrêmement heureux d’organiser un prochain congrès au service de la mise en relation, l’échange et la formation dans diverses disciplines.

En effet, le formidable écho de la précédente édition a encouragé toutes les organisations participantes à étendre le nouveau format de l’évènement: le SPIK 2017 avait rassemblé près de 900 visiteurs sur deux jours et nous avions communiqué aux intervenants et aux exposants vos retours particulièrement positifs.
 
Aussi, nous nous réjouissons de renouveler cet évènement dans un cadre plus vaste et comptons sur votre participation. Le SPIK 2018 se tiendra les
 
21 et 22 mars 2018 au
Stade de Suisse, à Berne

 
Réservez déjà la date – les modalités d’inscription et le programme vous seront communiqués, comme d’usage, au début de l’année. Notre bureau se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire: 031 313 18 48 | info@swisspoliceict.ch.
 
Nous vous présentons nos meilleures salutations
 
Daniel Hänni, Responsable du CO SPIK
Mark A. Saxer, Directeur Swiss Police ICT

Pourquoi SPIK?